.
.

Institut Supérieur Privé Polytechnique

.

Master Gestion des Risques Financiers


Un risque financier est un risque de perdre de l’argent à la suite d’une opération financière (sur un actif financier) ou à une opération économique ayant une incidence financière (par exemple une vente à crédit ou en devises étrangères).

L’ISPP, dans sa dynamique de diversification de ses offres de formation et dans le souci de doter notre pays de ressources humaines qualifiées et compétentes, ouvrira cette filière à compter de la rentrée académique 2016-2017.

Diplôme de base : Licence en statistique, économie, Finance Banque/Banque, Institutions de Micro finance et Finance comptabilité

Dossier d’inscription pour le Master 1 :

demande manuscrite adressée à Madame la Directrice Générale de l’ISPP, un extrait d’acte de naissance, une photo d’identité récente, une fiche d’inscription dûment remplie (à retirer à l’ISPP) et BAC + Licence en statistique, économie, Finance Banque/Banque, Institutions de Micro finance et Finance comptabilité ou relevé de notes de L3. Autres niveaux sur autorisation du Directeur Académique.

Dossier d’inscription pour le Master 2 :

demande manuscrite adressée à Madame la Directrice Générale de l’ISPP, un extrait d’acte de naissance, une photo d’identité récente, une fiche d’inscription dûment remplie (à retirer à l’ISPP) et BAC + Maîtrise ou relevé de notes de M1. Autres niveaux sur autorisation du Directeur




Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook