.
.

Institut Supérieur Privé Polytechnique

.

Licence Génie Civil (BTP)


 

Le génie civil représente l’ensemble des techniques de constructions civiles. Les ingénieurs civils ou ingénieurs en génie civil s’occupent de la conception, la réalisation, l’exploitation et la réhabilitation d’ouvrages de construction et d’infrastructures dont ils assurent la gestion afin de répondre aux besoins de la société, tout en assurant la sécurité du public et la protection de l’environnement.
L’ISPP, dans sa dynamique d
e diversification de ses offres de formation et dans le souci de doter notre pays d’ingénieurs qualifiés et compétents, ouvrira cette filière à compter de la rentrée académique 2016-2017.

Diplômes de base : BAC (F4, C, D), autres séries de BAC sur autorisation du Directeur Académique.

Dossier d’inscription pour la 1ère année :

demande manuscrite adressée à Madame la Directrice Générale de l’ISPP, un extrait d’acte de naissance, une photo d’identité récente, une fiche d’inscription dûment remplie (à retirer à l’ISPP) et l’attestation ou le diplôme légalisé du BAC ;

Dossier d’inscription pour la 2ème année :

demande manuscrite adressée à Madame la Directrice Générale de l’ISPP, un extrait d’acte de naissance, une photo d’identité récente, une fiche d’inscription dûment remplie (à retirer à l’ISPP) et BAC + relevés de notes de L1 ;

Dossier d’inscription pour la 3ème année :

demande manuscrite adressée à Madame la Directrice Générale de l’ISPP, un extrait d’acte de naissance, une photo d’identité récente, une fiche d’inscription dûment remplie (à retirer à l’ISPP) et BAC + DTS/BTS en Génie Civil ou relevé de notes de L2. Autres niveaux sur autorisation du Directeur Académique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook